Post by excamtavifi on Feb 15, 2022 19:33:58 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Burger Shop ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Burger Shop IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Burger Shop 2022 version ▞▞▞
Vite entraînée dans le jeu qui propose une évolution constante.
Le meilleur j'ai mon nom et mon adresse les prochains mois et utile et je suis un moment o et j'ai été utilisé était
Ciel horrible
Burger Shop Fritidsspill vak
J'ai adoré
Comment a fait cela, il ou elle est un perdant
C'était pas mal
Jeu stupide qui ne s'ouvre pas du tout
Bon jeu les sont assez difficiles mais sa reste attrayant
C'est le meilleur mais le robot a besoin de rapidité
C'est facile au début et puis ça devient plus difficile
ء
Cette appli est géniale
Ce jeu était bon mais il y a des publicités dérangeantes pendant ce jeu et les clients n'ont pas beaucoup de patience aussi les différents types de hamburgers que les clients commandent sont si difficiles à faire et difficiles à voir les hamburgers car c'est trop petit pour voir quels ingrédients aussi ce jeu est petit mais difficile à terminer le mode histoire parfois le mode détente est aussi difficile car les clients se fâchent dans le saloon pas dans le dîner 😒
Attendez-vous à des annonces vidéo de 30 secondes tous les deux niveaux (les niveaux sont courts, vous regarderez donc plus d'annonces que vous n'en jouerez). Encore un bon jeu moins les publicités.
😍😍😍
j'installe ce jeu. Je passe des niveaux, mais il doit ensuite être mis à niveau. Donc je stocke dans un jeu. Jeu stupide.
C'est un bon jeu pas le meilleur mais bon
Le seule soucis c'est qu'il y a trop de pubss
Jeux qui bug tous le temps l'écran devient noir et fait buguer le téléphone je désinstalle dommage je l'adorais pourtant
Je joue à ce jeu quand j'ai 5 ans et puis j'ai onze ans. Je joue même à ce jeu, c'est mon préféré car il n'a pas de décalage, pas de publicité.
Jeu très sympa et facile
C'est un excellent jeu. Bon pour le divertissement et le temps passé lorsque vous attendez en ligne ou ailleurs. Chaque niveau est amusant et différent avec de nouveaux décors de restaurant et de nouveaux plats au menu. Ce jeu est excellent si vous aimez/aimez cuisiner et servir. Ce jeu vous aide à gérer votre temps et vous donne des compétences rapides en matière de prise de commande et de service.
Un peu dur... Je panique toujours quand les clients baissent leur tempérament haha
j'ai aimé ce jeu
Ses un super jeux j ai installer absolument tout les burger Chop sauf les payant se serait parfait si vous faites un 4 ou 5 a plus dans le bus c gênant comme expretion desoler😅😅😅😂😂
Je souhaite juste que vous puissiez utiliser le mode relax avec TOUS les engridents. Vaincre le but du jeu n'est pas amusant avec des engridents limités en mode relax. Rendez-le plus amusant pour ceux qui aimeraient et apprécieraient le jeu en mode détente pour les personnes à partir de moi qui ont des problèmes d'anxiété, en particulier lorsqu'elles sont pressées et chronométrées. Maintenant que j'ai découvert cela à bout de souffle pour calmer mon anxiété, je dois désinstaller, car cela devient ennuyeux avec la même nourriture incapable d'étendre les limites du mode relaxation. Pas un jeu pour l'anxiété.
Cette application est une application incroyable, je l'aime et j'espère que vous l'aimerez
Très beau jeu😍😍
ce jeu est fantastique les gars vous devriez l'essayer 🤩🤩🤩💯
je déteste ça urggggg le temps qu'ils aiment acheter..arrggg je déteste le non merci de ralentir
J'adore ce jeu seul petit souci il y a des pubs voila pourquoi je les 4étoiles
Trop d'espace
Trop bien ce jeu
euh c'est vraiment ennuyeux
J'adore le magasin de hamburgers
J'aime vraiment ce jeu, j'ai passé la plupart de mon temps à y jouer pour obtenir des scores élevés
.......
Achetez l'application mais ne savez pas comment récupérer l'achat. Je viens de recevoir un nouveau téléphone et de retélécharger le jeu, mais lorsque je clique sur "supprimer les publicités", puis sur "j'ai déjà acheté". Il dit non trouvé. Je suis tellement triste parce que j'aime vraiment ce jeu.
C'est l'un de ces jeux d'enfance auxquels j'ai joué et c'est toujours amusant de le retélécharger de temps en temps pour y rejouer. C'est vraiment l'un de ces jeux amusants pour tous les âges. 😭😭👍
Go Escape! Arcade yvd
Ce jeu est très intéressant et vous pouvez apprendre à cuisiner
c'est amusant mais aussi difficile lorsque vous recevez trois grosses commandes à la fois, mais lorsque vous pariez sur les niveaux d'espace, quatre personnes sont trop difficiles à gérer, surtout lorsqu'il s'agit de grosses commandes
Incroyable🙉
C nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Bon jeu !
Bon jeu. Profitez-en. Appréciez la partie sans gaspillage.